Abode of chaos: Ecce homo

Au fait, je ne passe pas mon temps uniquement à critiquer les films des autres, j’en réalise aussi, ce qui vous laisse l’occasion de me critiquer à mon tour. Donnez-vous en à coeur joie si le coeur vous en dit.

Abode of Chaos: Ecce Homo est mon deuxième long-métrage, commande de la Demeure du chaos, il narre, entre autre, ce que fut la borderline biennial 2009. J’ai ici réalisé un documentaire hypnotique sur l’histoire de l’humanité, avec 7 approches bien précises, chacune ayant son thème, qui subdivise le film en 7 parties. Les mots de Dante et de sa Divine Comédie sont ici une voix-off  qui sera votre propre Virgile, au sein de cette balade que j’ai voulu étrange et onirique.

Le film est disponible en streaming ici:

http://blog.ehrmann.org/films2/abode-of-chaos-ecce-homo-movie.html

En téléchargement ici:

http://blog.ehrmann.org/films2/abode-of-chaos-ecce-homo-movie.avi

A propos Lesfilmsd'alexandreCardinali

Réalisateur et monteur âgé de 34 ans, impliqué dans divers domaines du cinéma et de l'audiovisuel, mais aussi dans la critique...
Cet article, publié dans cinéma,films,art,création,actualité, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Abode of chaos: Ecce homo

  1. Béatrice dit :

    Bonjour Alexandre,

    Je ne manquerai pas de vous livrer ma critique après visionnage d Ecce Homo même si je ne manie pas cet art aussi bien que vous.

    Aussi,le titre,l affiche mais surtout cette promesse de balade dans un monde étrange,onirique et Dantesque me donne plus que l eau à la bouche…

    A bientôt.
    B.

    J'aime

Laisser un commentaire

